On s’occupe
- De diagnostiquer, de réparer votre imprimante
- De procéder au remplacement des pièces défectueuses
- De nettoyer et calibrer votre imprimante
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de pièces de rechange imprimante
- Fourniture de cartouches d’encre
- La réparation d’imprimantes dont les pièces de rechange ne sont plus disponibles sur le marché
- La reprise ou le transport en déchetterie de vos imprimantes cassées
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Dépannage imprimante dans le Val-d'Oise
Techinclic s'occupe du dépannage imprimantes à domicile dans tout le Val d'Oise (95)!
L’équipe de techniciens dépanneurs de Techinclic se chargent de diagnostiquer et de réparer vos imprimantes à jet d’encre ou laser quelle que soit la marque ou le type : Canon, Lexmark, Brother, HP…….
Les interventions de nos informaticiens ont lieu à domicile ou en entreprise ! Nous nous occupons de résoudre vos soucis de :
- Bourrage papier ou blocage papier
- Problèmes de cartouche d’encre
- Codes erreurs imprimantes
Bénéficiez d’un service professionnel de grande qualité et appelez-nous sur notre ligne directe pour une réparation et un dépannage rapide de vos imprimantes !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Dépannage imprimante en Val-d'Oise
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.