On s’occupe
- De diagnostiquer, de réparer ou de désoxyder votre téléphone
- De réaliser une expertise sur votre smartphone
- De procéder au remplacement des pièces défectueuses
- De nous déplacer à domicile ou sur site
Non Inclus
- Fourniture de pièces de rechange
- Fourniture d’un téléphone en prêt
- Le dépôt de smartphone en réparation à notre accueil
- Le recyclage de votre mobile cassé

Prise en charge rapide

Dépanné ou vous ne payez pas

Technicien expert à distance
Besoin d’un technicien ?
Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.
Réparation téléphone
Ecran téléphone ou vitre cassée, batterie qui ne charge plus ?
Pas besoin d’acheter un nouveau téléphone, vous pouvez le faire réparer !
Faites appel aux services de réparation téléphone multimarques de Techinclic !
Un expert prend en charge la préparation expresse de votre smartphone quel que soit le modèle ou la marque de téléphone à réparer.
Prenez rendez-vous en ligne ou appelez-nous sur notre ligne directe !

Réparation téléphone
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert


Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h
09 70 38 24 23
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.