On s’occupe
- De l’installation de votre caméra de surveillance
- Vous conseiller sur le meilleur emplacement
- De procéder à toutes les configurations et réglages nécessaires
- De réaliser des tests de fonctionnement de votre caméra de surveillance
Non Inclus
- Fourniture des pièces et accessoires manquants
- Fourniture des pièces de rechange, de câbles et de matériel électrique
- L’installation de systèmes de vidéosurveillance contraires aux dispositions prévues par la loi
- Procéder à des installations ou à des configurations pouvant porter atteinte à votre sécurité
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Installation caméra de surveillance à Saint-Étienne
Sécuriser son habitation même à distance ?
Techinclic est l’installateur de caméra de surveillance à domicile dans votre ville
Réservez vite une intervention auprès de notre service client sur notre ligne directe, Techinclic :
- Installe vos caméras de surveillance
- Paramètre vos équipements connectés
- Vous conseille sur vos choix d’emplacements
Caméra filaire, caméra wifi ou caméra IP, Techinclic maîtrise parfaitement l’installation de ces équipements et à la réalisation de votre projet de sécurisation de votre maison.
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Installation caméra de surveillance à Saint-Étienne
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.