On s’occupe
- De diagnostiquer, de réparer ou de désoxyder votre iPhone
- De réaliser une expertise sur votre iPhone
- De procéder au remplacement des pièces défectueuses
- De nous déplacer à domicile ou sur site
Non Inclus
- Fourniture de pièces de rechange iPhone
- Fourniture d’un téléphone en prêt
- Le dépôt de smartphone en réparation à notre accueil
- Le recyclage de votre mobile cassé

Prise en charge rapide

Dépanné ou vous ne payez pas

Technicien expert à distance
Besoin d’un technicien ?
Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.
La batterie de votre iPhone ne charge plus
Vous rencontrez un problème avec la batterie de votre iPhone ?
Si la batterie de votre iPhone ne charge plus correctement cela peut être dû à un défaut au niveau du connecteur de charge de votre iPhone.
Il pourrait aussi s'agir d’un problème occasionné par une simple mise à jour.
Pour le savoir, prenez rapidement rendez-vous avec un technicien Techinclic en ligne ou appelez-nous sur notre ligne directe !

La batterie de votre iPhone ne charge plus
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
La batterie de votre iPhone ne charge plus, que faire ?
La batterie de votre iPhone ne charge plus ? Heureusement, il existe quelques solutions qui pourront vous aider à résoudre ce problème avant de faire appel à un technicien. Si votre iPhone ne se recharge pas, lisez attentivement les suggestions dans l'ordre qui vous est proposé.
- Redémarrer l'iPhone
La première chose à faire est d’éteindre puis d’allumer l’appareil ou de faire un redémarrage simple. Débranchez le chargeur de l'iPhone, maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu'à ce que iOS vous demande d'éteindre l'appareil de façon permanente, confirmez l'arrêt.
Attendez quelques secondes et rallumez l'iPhone. Lorsque le système d'exploitation a chargé toutes les applications et que l'écran d'accueil apparaît, connectez le chargeur à l'appareil.
- Faites une réinitialisation matérielle de l'iPhone
Le redémarrage forcé est souvent d'une importance fondamentale pour les appareils iOS. Ceci peut rapidement résoudre le problème. Sachez cependant qu’une réinitialisation de votre iPhone aura toujours pour effet d’effacer tous les fichiers et toutes les données enregistrées sur votre appareil !
- Utilisez un autre câble ou chargeur
Si votre iPhone ne charge pas, pensez à remplacer le câble USB et le chargeur ! Il peut arriver qu'en cas d'utilisation excessive, de la présence de bosses ou simplement à cause d’un manque de conformité, un câble et une alimentation cessent de fonctionner.
- Enlevez la saleté du connecteur de charge
Vérifiez toujours qu'il n'y a pas d'amas de poussière, de morceaux de tissu, de miettes et de saleté en général dans le connecteur de charge de l'iPhone.
Puis, en utilisant un trombone essayez d’enlever la saleté accumulée dans le port d’éclairage
Veillez à ne pas endommager le connecteur en exerçant trop de force ou en grattant les broches. N'utilisez surtout pas de liquides pour nettoyer le connecteur !


Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h
09 70 38 24 23
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.