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FAQ

Techinclic est votre allié pour profiter pleinement de la vie connectée. Notre mission est de mettre à votre disposition les meilleurs experts du domaine afin de vous accompagner et vous apporter leurs expertises dans l’installation, la configuration, la maintenance, la formation et la supervision de vos équipements numériques (Ordinateurs, TV, Smartphone, Box, Objets connectés, etc…) à domicile ou à distance.

Désormais, plus besoin de s’inquiéter. Techinclic est à vos côtés, pour partager avec vous notre passion de la technologie.

Nos intervenants sont des passionnés par le monde de l’informatique et des nouvelles technologies sélectionnés avec 3 à 5 ans d’expériences dans les métiers du numérique et après une série d’entretiens techniques, psychologique avec nos spécialistes en recrutement.

Non, nous intervenons seulement à domicile ou à distance, notre siège social à Paris abrite nos collaborateurs qui veillent à ce que vous bénéficiez de nos services en toute confiance.

Oui, vous pouvez choisir la date de votre intervention à domicile. Nos conseillers clientèles veillerons à vous trouver un intervenant à la date et à l’heure choisie, dans le cas échéant ils vous proposeront un autre RDV à votre convenance.

Oui, pour plus de transparence, nos prix sont affichés en TTC et incluent le déplacement de nos intervenants à votre domicile. Donc pas de frais cachés.

Il est possible dans certaines situations ou le dépannage nécessite le remplacement d’une pièce défectueuse, alors dans ce cas notre intervenant vous facture seulement le déplacement et le diagnostic à 69€ et vous transmet un devis de réparation.

D’une manière générale, nos intervenants vous contactent 15 minutes avant leur passage chez vous et vous avertissent en cas de retard ou d’imprévu. Si ceci n’est pas fait, nous vous invitons à contacter notre service support et nous nous chargerons de vous fournir une solution en quelques minutes.

Oui, dans certaines situations, il est possible d’intervenir à distance à condition que votre connexion internet fonctionne.

Il suffit de contacter notre service support qui prendra en charge votre demande.

C’est très simple, à travers notre outil de simulation de tarif et/ou en contactant notre support client, nous vous communiquons le montant à régler, nos tarifs ont été étudiés pour correspondre à chaque besoin et éviter les mauvaises surprises, par contre, parfois l’informatique peut jouer des tours pour plusieurs raisons comme : Informations manquantes ou manque de précision lors de la réservation, Dysfonctionnement plus grave et demande un temps additionnel, etc. et dans ce cas notre intervenant vous avertira sur place et au préalable et vous donnera le choix de continuer moyennant un changement de forfait ou d’interrompre l’intervention et seul le diagnostic et le déplacement à 69€ vous sera facturé.

Lors de la réservation, vous nous communiquez vos informations de paiement et nous ne débitons votre compte qu’à la fin de l’intervention et qu’à la condition que vous soyez entièrement satisfait de la prestation. Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire.

Les intervenants Techinclic sont présents dans la majorité des départements Français.

Les prestations d’assistance informatique et internet à domicile donnent le droit à un crédit d'impôt égal à 50% des dépenses payées dans la limite de 3 000 € par an.

Il vous suffit de remplir votre feuille de déclaration et atteindre la case DB7. Vous réalisez le total des montants facturés et vous les notez sans aucune déduction. Le service des impôts déduira 50% de la somme de vos impôts.

Nous vous promettons un service satisfaisant, si vous n’êtes pas satisfait, nous vous invitons à contacter notre support client et nous prendrons en charge votre réclamation.

Comme pour une intervention à domicile ou à distance, l’expert de son côté n’a aucune raison de parcourir vos dossiers sauf dans certains cas très précis de recherche de virus ou malware, ou bien en effectuant une sauvegarde. Dans tous les cas l’expert n’ouvrira aucun document personnel (photo, lettre, email, ect ….) sans justification et sans vous en demander l’autorisation au préalable.