On s’occupe
- De l’installation et du branchement de votre alarme
- Vous apporter tous les conseils d’utilisation nécessaires
- De procéder à toutes les configurations et réglages nécessaires
- De réaliser des tests de fonctionnement de votre alarme
Non Inclus
- Fourniture des pièces et accessoires manquants
- Fourniture des pièces de rechange, de câbles et de matériel électrique
- L’installation de systèmes d’alarmes contraires aux dispositions prévues par la loi
- Procéder à des installations ou à des configurations pouvant porter atteinte à votre sécurité et à celle d’autrui

Prise en charge rapide

Dépanné ou vous ne payez pas

Technicien expert à distance
Besoin d’un technicien ?
Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.
Installer système d'alarme
Vous avez décidé d’installer un système alarme chez vous ou dans vos bureaux ?
Félicitations, vous avez fait un excellent choix !
Reste maintenant à l’installer et surtout veiller à bien la paramétrer pour profiter de toutes ses options et fonctionnalités !
Les techniciens experts de Techinclic interviennent rapidement à domicile et sur rendez-vous en ligne ou en nous appelant sur notre ligne directe pour installer tout type, tout modèle et toute marque d’alarme !

Installer système d'alarme
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert


Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h
09 70 38 24 23
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.