Par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h

Dépannage à distance

Prise en charge rapide

Dépanné ou vous ne payez pas

Technicien expert à distance

Choisissez votre offre

Sélectionner la formule qui vous convient le mieux en fonction de votre budget et de vos besoins.

Simple

Exemple : Diagnostique à distance / Installer un logiciel / configurer un Emails / nettoyage des navigateurs / etc. Pour autre besoin contacter le service client

.

Crédits-temps 30 minutes

29.90
Complexe

Exemple : Ordinateurs rament / optimisation système / publicités intempestives / virus etc. Pour autre besoin, contacter le service client

La formule recommandée

Crédits-temps 1 heure

49.90
Avancé

Exemple : Pannes importantes / réinstallation système / Sauvegarde des données etc. Pour autre besoin contacter le service client.

.

Crédits-temps max 2 heures

69.90
Simple

Exemple : Diagnostique à distance / Installer un logiciel / configurer un Emails / nettoyage des navigateurs / etc. Pour autre besoin contacter le service client

.

Crédits-temps 30 minutes

47.90
Complexe

Exemple : Ordinateurs rament / optimisation système / publicités intempestives / virus etc. Pour autre besoin, contacter le service client

La formule recommandée

Crédits-temps 1 heure

67.90
Avancé

Exemple : Pannes importantes / réinstallation système / Sauvegarde des données etc. Pour autre besoin contacter le service client.

.

Crédits-temps max 2 heures

89.90

Télécharger le logiciel d'assistance à distance

Pour utiliser le service d’assistance informatique à distance, il faudra télécharger et exécuter le programme TEAM VIEWER accessible directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

L’accès à votre ordinateur ne sera que temporaire et soumis à votre autorisation, en fait le mot de passe fourni changera après déconnexion pour une sécurité maximale !

Comment ça marche ?

Prise de contact par téléphone pour signaler votre problème

Notre technicien établi par téléphone un premier diagnostic pour savoir la panne peut être résolue à distance.

Prise en main à distance

Nos techniciens en ligne vous accompagnent dans toutes les étapes pour la prise en main à distance sur votre ordinateur.

Résolution de la panne

Le technicien établi un diagnostic précis et procède à la résolution de votre problème informatique à distance.

Besoin d’un technicien ?

Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Formulaire en ligne

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Par téléphone

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.

Assistance et dépannage informatique à distance

Techinclic propose une assistance informatique à distance dans toute la France et même lorsque vous êtes dans un autre pays. Notre assistance informatique en ligne se fait grâce à un logiciel qui se connecte à votre ordinateur et parvient à exécuter les commandes de dépannage informatique de nos techniciens même à distance, sans être physiquement présent.

L'utilisation du mode de dépannage informatique à distance directement en ligne vous fait gagner du temps vous offrant ainsi une solution rapide et pratique à un prix très compétitif !

50% du coût total
Déductible de vos impôts !

Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.

Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h 09 70 38 24 23