On s’occupe
- De diagnostiquer et tester votre barre de son tv
- De tester et ou remplacer votre barre de son tv
- De réinitialiser votre barre de son tv
- De connecter votre barre de son à un périphérique externe
Non Inclus
- La fourniture d’une nouvelle barre de son tv
- La fourniture de câbles HDMI®
- La fourniture de caisson de basse avec ou sans fil

Prise en charge rapide

Dépanné ou vous ne payez pas

Technicien expert à distance
Besoin d’un technicien ?
Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.
Installer une barre de son sur ma TV
La barre de son est l’équipement incontournable de nos objets connectés.
Prenant peu de place, posée ou accrochée, peu de câbles elle se connecte à votre smartphone ou votre ordinateur.
En confiant aux techniciens de Techinclic l’installation et le paramétrage de votre barre, c’est la garantie assurée d’obtenir un son aux performances décuplées.
Pour plus d’informations appelez-nous sur notre ligne directe ou réserver une prestation en ligne.

Installer une barre de son sur ma TV
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert


Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h
09 70 38 24 23
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.