Par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h

Engagement satisfait ou refait

L’engagement "Satisfait ou Refait!"

Conformément à nos engagements et dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations et vous proposer le meilleur service possible, nous avons mis en place l’engagement « satisfait ou refait », comme stipulé dans nos articles 14 et 15 de nos conditions générales de ventes.

Si vous n’êtes pas satisfait par notre prestation, vous disposez d’un délai de 15 jours pour procéder à une éventuelle réclamation. Celle-ci devra être adressée au service client de « TECHINCLIC » par email à l’adresse électronique suivante : reclamation@techinclic.fr ou par téléphone au 0 806 035 000.

Que couvre cet engagement « satisfait ou refait » ?

Le client insatisfait par une prestation doit prévenir notre service client dans un délai de 15 jours après le passage de notre technicien et décrire avec exactitude le motif du nouveau problème.

L’objet de cette insatisfaction doit être avéré et la défectuosité peut être constatée par un diagnostic superficiel et des vérifications élémentaires faites par notre Technicien à sa deuxième intervention.

Cet engagement « satisfait ou refait » est limité à une seule réclamation par prestation et le motif de l’insatisfaction doit être lié à la prestation pour lequel il y’a eu une réclamation. Par exemple :

  • Cas n°1 :

    Le Technicien est intervenu pour un problème de clavier, or le client déclare une insatisfaction pour un virus malveillant : dans ce cas de figure l’engagement « satisfait ou refait » n’est pas applicable.

  • Cas n°2 :

    Le Technicien est intervenu pour un problème de clavier, et le client déclare une insatisfaction pour un blocage permanent au niveau des touches du clavier, ou une touche ne fonctionne plus…….ect : dans ce cas de figure l’engagement « satisfait ou refait » est applicable.

Qu’est ce qui est exclu de l’engagement « satisfait ou refait »

Sont exclus de l’engagement « satisfait ou refait » les réclamations suivantes :

  • Les réclamations faites sur des pannes d’équipements non objets de la prestation principale,

  • Les réclamations faites pour un équipement dont l’adresse est différente de la principale prestation.
  • Les réclamations pour lesquelles le client a procédé lui-même à la réparation de son équipement ou a mandaté un tiers pour réparer et ce pendant la période de 15 jours après la principale prestation.
  • Les négligences dues à un défaut de précaution ou de prudence à l’origine de la réclamation.
  • Les dommages volontaires : la destruction, ou la détérioration totale ou partielle de l’équipement ou de ses composants et provoqué volontairement par le client dans l’intention de bénéficier d’une nouvelle intervention dans le cadre de l’engagement « satisfait ou refait ».

Conseils utiles :

Afin de bénéficier de l’engagement « satisfait ou refait », il est conseillé aux clients de :

  • S’abstenir de procéder eux-mêmes à la réparation de leurs équipements pendant la période des 15 jours après la première intervention.
  • S’abstenir de mandater d’autres personnes pour réparer le défaut avéré objet de leur insatisfaction et ce pendant la période des 15 jours après la première intervention.
  • Se conformer aux instructions du conseiller client de TECHINCLIC.

NOTRE ENGAGEMENT POUR VOTRE SATISFACTION !

Votre satisfaction est notre priorité c’est pour cette raison que nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos services.

Notre relation est basée sur la confiance nous ne remettrons jamais en doute la réalité de votre insatisfaction.

C’est grâce à cette confiance que nous arrivons à construire une relation honnête et durable avec nos clients.