Par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h

Nos Tarifs

Des prix transparents et connus à l'avance

Avec Techinclic, nous faisons bénéficier nos clients de l’avantage de pouvoir activer l’intervention de nos techniciens informatiques en étant parfaitement informés des prix et des tarifs des prestations à l’avance. En effet, vous avez la possibilité de pouvoir calculer le prix de l’intervention de nos experts en dépannage informatique et High Tech directement sur notre site. Ainsi avec Techinclic, vous avez la garantie de ne pas avoir de mauvaises surprises grâce à une tarification claire, transparente et connue à l’avance !

50% du coût total
Déductible de vos impôts !

Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.

Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h 09 70 38 24 23

Un problème informatique?

Calculez votre prestation

Besoin d’un dépannage informatique ? Votre smartphone ou votre tablette doit être réparée ? Calculez votre prestation et réservez vite un technicien !

Besoin d’un technicien ?

Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Formulaire en ligne

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Par téléphone

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.

Récupérez 50% du coût engagé en crédit d’impôt

En choisissant Techinclic, vous avez la possibilité de récupérer 50 % de la somme que vous avez payé sous forme de crédit d’impôt. En effet, en début d’année prochaine Techinclic vous adresse votre attestation fiscale mentionnant le total de la somme que vous avez payée. Il suffit de joindre votre attestation fiscale à votre déclaration de revenus pour bénéficier d’un crédit d’impôt égal à la moitié de la somme que vous avez payée. Vous récupérez ainsi 50 % de la somme que vous avez payée sous forme de réduction fiscale !

* Pour en savoir plus sur cet avantage fiscal : consultez l'article 199 sexdecies du Code Général des Impôts.

Numéro SAP834855736