Par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h

Mon système d’alarme ne fonctionne plus

Besoin d’un technicien ?

Faites une demande d’intervention en ligne ou par téléphone, nos intervenants sont disponibles pour vous 7 jours sur 7 de 08h à 20h

Formulaire en ligne

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Par téléphone

Nos conseillers clientèles sont disponibles pour enregistrer votre demande de 8h à 20h, du Lundi au Samedi.

Mon système d’alarme ne fonctionne plus

Votre système d’alarme ne semble plus fonctionner correctement ?  Votre alarme ne se met plus en route ?  La sirène se déclenche toute seule ? 

Pas de panique ! Les techniciens experts de Techinclic vous dépannent rapidement en réparant votre système d’alarme en quelques instants seulement à domicile ou sur site !

N’attendez plus et prenez rendez-vous en ligne en quelques clics ou contactez-nous directement par téléphone au 0806035000 !

Mon système d’alarme ne fonctionne plus

On s’occupe

  • De l’installation et du branchement de votre alarme
  • Vous apporter tous les conseils d’utilisation nécessaires
  • De procéder à toutes les configurations et réglages nécessaires
  • De réaliser des tests de fonctionnement de votre alarme

Non Inclus

  • Fourniture des pièces et accessoires manquants
  • Fourniture des pièces de rechange, de câbles et de matériel électrique
  • L’installation de systèmes d’alarmes contraires aux dispositions prévues par la loi
  • Procéder à des installations ou à des configurations pouvant porter atteinte à votre sécurité et à celle d’autrui 

Comment ça marche

Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert

1.Besoin d’aide

Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?

2.Réservez votre rendez-vous

Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.

3.Votre technicien arrive chez vous

Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.

4.Votre problème est résolu

Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.

Mon système d’alarme ne fonctionne plus

Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.

90% du territoire Français couvert

50% du coût total Déductible de vos impôts !

Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.

Besoin d’information?
Appelez nous
du lundi au samedi de 08h à 20h 0 806 035 000 Service gratuit + prix d'appel