On s’occupe
- De l’installation et du branchement de votre alarme
- Vous apporter tous les conseils d’utilisation nécessaires
- De procéder à toutes les configurations et réglages nécessaires
- De réaliser des tests de fonctionnement de votre alarme
Non Inclus
- Fourniture des pièces et accessoires manquants
- Fourniture des pièces de rechange, de câbles et de matériel électrique
- L’installation de systèmes d’alarmes contraires aux dispositions prévues par la loi
- Procéder à des installations ou à des configurations pouvant porter atteinte à votre sécurité et à celle d’autrui
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Mon système d’alarme ne fonctionne plus
Votre système d’alarme ne semble plus fonctionner correctement ? Votre alarme ne se met plus en route ? La sirène se déclenche toute seule ?
Pas de panique ! Les techniciens experts de Techinclic vous dépannent rapidement en réparant votre système d’alarme en quelques instants seulement à domicile ou sur site !
N’attendez plus et prenez rendez-vous en ligne en quelques clics ou appelez-nous sur notre ligne directe !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 09 70 38 24 23Mon système d’alarme ne fonctionne plus
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.