On s’occupe
- De diagnostiquer et de réparer l’ordinateur ou le PC en panne
- D’installer les mises à jour et les logiciels nécessaires
- De vous expliquer l’origine du problème
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de logiciels et de licences
- Fourniture des pièces de rechange
- Le dépannage de programmes modifiés par un tiers
- L’installation de logiciels en langue étrangère autre que l’anglais et le français
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Dépannage informatique à Le Cannet
Dépannage informatique près de chez vous ?
Ayez le réflexe Techinclic !
Nous sommes les spécialistes de l’assistance et du dépannage informatique pour tous !
Particuliers, professionnels, artisans confiez à nos équipes d’experts en informatique la réparation et le dépannage de vos équipements connectés
Nos techniciens réparateurs sont tous issus à Le Cannet et interviennent :
- A domicile
- En entreprise
- Dans les commerces
Pour la prise en charge rapide de votre souci informatique n’hésitez pas et appelez-nous sur notre ligne directe !
Techinclic ce sont des prix accessibles, une expertise technique à votre service et une assistance informatique jusqu’à la résolution complète de votre problème !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 09 70 38 24 23Dépannage informatique à Le Cannet
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.