On s’occupe
- De diagnostiquer et de réparer l’ordinateur ou le PC en panne
- D’installer les mises à jour et les logiciels nécessaires
- De vous expliquer l’origine du problème
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de logiciels et de licences
- Fourniture des pièces de rechange
- Le dépannage de programmes modifiés par un tiers
- L’installation de logiciels en langue étrangère autre que l’anglais et le français

Prise en charge rapide

Tarif connu à l'avance

Technicien expert à distance

Dépannage informatique à Côtes-d'Armor
Dépannage informatique pas cher ?
C’est possible avec Techinclic le meilleur dépanneur informatique de Côtes-d'Armor !
Les prestations de dépannage informatique proposées par Techinclic incluent :
- Le déplacement et le diagnostic de la panne de votre équipement connecté
- La réparation de toutes marques de matériel informatique
- La résolution de tout type de panne : logiciel ou matérielle
Nos techniciens dépanneurs interviennent au domicile du particulier ou sur le site ou le commerce du professionnel et à distance pour certaines pannes
Pour un dépannage rapide, durable et au meilleur prix appelez-nous sur notre ligne directe !
Techinclic est votre meilleur choix!

Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.

Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Dépannage informatique à Côtes-d'Armor
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.