On s’occupe
- De diagnostiquer et de réparer l’ordinateur ou le PC en panne
- D’installer les mises à jour et les logiciels nécessaires
- De vous expliquer l’origine du problème
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de logiciels et de licences
- Fourniture des pièces de rechange
- Le dépannage de programmes modifiés par un tiers
- L’installation de logiciels en langue étrangère autre que l’anglais et le français
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Dépannage informatique à Indre
Un ordinateur en panne ? Un problème avec votre PC?
Les techniciens dépanneurs de Techinclic se déplacent rapidement à domicile ou en entreprise !
Il suffit juste de nous appelez sur notre ligne directe et un rendez-vous pour une intervention sera fixé !
Techinclic est le leader à Indre dans le dépannage informatique multimarques pour les particuliers et les professionnels, nos services d’assistance et de réparation de vos équipements sont variés et incluent :
- Le déblocage de vos matériels connecté
- La résolution complète de votre souci informatique
- Une assistance et des conseils personnalisés
Avec des prix adaptés à tous les budgets, Techinclic est votre choix gagnant !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Dépannage informatique à Indre
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.