On s’occupe
- De diagnostiquer et de réparer l’ordinateur ou le PC en panne
- D’installer les mises à jour et les logiciels nécessaires
- De vous expliquer l’origine du problème
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de logiciels et de licences
- Fourniture des pièces de rechange
- Le dépannage de programmes modifiés par un tiers
- L’installation de logiciels en langue étrangère autre que l’anglais et le français
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Dépannage informatique à Pontoise
Dépannage informatique rapide et à un prix compétitif ?
C’est possible avec Techinclic !
Nous sommes les leaders dans votre ville de l’assistance et du dépannage informatique à domicile et en entreprise.
Nos techniciens dépanneurs interviennent sur vos sites et réparent tous types de pannes matérielles ou logiciels de vos équipements informatique et toutes les marques : Dell, Lenovo, HP, Apple….
Pour une intervention rapide avec notre meilleur informaticien :
- Appelez-nous sur notre ligne directe
- ou remplissez notre formulaire en ligne
Techinclic c’est aussi des services innovants pour augmenter la durée de vie de vos ordinateurs comme l’optimisation de windows 10 ou le nettoyage PC
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Dépannage informatique à Pontoise
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.