On s’occupe
- De diagnostiquer et de réparer l’ordinateur ou le PC en panne
- D’installer les mises à jour et les logiciels nécessaires
- De vous expliquer l’origine du problème
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de logiciels et de licences
- Fourniture des pièces de rechange
- Le dépannage de programmes modifiés par un tiers
- L’installation de logiciels en langue étrangère autre que l’anglais et le français
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Dépannage informatique à Saint-Quentin
Votre PC ou votre ordinateur est en panne ?
Ne restez pas dans cette situation et faites vite appel à Techinclic !
Nous sommes les spécialistes à Saint-Quentin :
- De l’assistance et du dépannage informatique pour les particuliers et les professionnels
- De la réparation de toutes les marques et toutes les pannes d’objets connectés
A domicile ou au sein même de votre entreprise Techinclic dépanne et répare dès la réservation d’un rendez-vous avec notre meilleur technicien dépanneur auprès de notre service client.
Avec des solutions techniques toujours plus innovantes et notre engagement satisfait ou refait, confiez nous en toute tranquillité le dépannage de votre équipement en panne !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Dépannage informatique à Saint-Quentin
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.