On s’occupe
- De diagnostiquer, de réparer votre imprimante
- De procéder au remplacement des pièces défectueuses
- De nettoyer et calibrer votre imprimante
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de pièces de rechange imprimante
- Fourniture de cartouches d’encre
- La réparation d’imprimantes dont les pièces de rechange ne sont plus disponibles sur le marché
- La reprise ou le transport en déchetterie de vos imprimantes cassées

Prise en charge rapide

Tarif connu à l'avance

Technicien expert à distance

Dépannage imprimante à Pantin
Dépannage imprimante rapide dans votre ville ?
Techinclic est votre interlocuteur !
Quelle que soit le type de panne que vous rencontrez :
- Pannes matérielles ou logiciels de votre imprimante : impression floue, code erreur, toner, bourrage papier
- Pannes logiciels : connexion wifi imprimante, logiciel pilote imprimante…..
Les techniciens dépanneurs de Techinclic se déplacent au domicile du particulier ou dans l’entreprise du professionnel pour vous dépanner et réparer durablement vos imprimantes de toutes marques : HP, Lexmark, Canon, Brother ……..…..
Prenez vite un rendez-vous auprès de notre service client sur notre ligne directe ou remplissez notre formulaire en ligne.

Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.

Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Dépannage imprimante à Pantin
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.