On s’occupe
- De diagnostiquer et de réparer l’ordinateur ou le PC en panne
- D’installer les mises à jour et les logiciels nécessaires
- De vous expliquer l’origine du problème
- De réaliser des tests de fonctionnement
Non Inclus
- Fourniture de logiciels et de licences
- Fourniture des pièces de rechange
- Le dépannage de programmes modifiés par un tiers
- L’installation de logiciels en langue étrangère autre que l’anglais et le français
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Réparation ordinateur dans le Doubs (25)
Si vous ne pouvez plus le supporter la lenteur de votre ordinateur, du virus informatique qui ne vous permet plus de surfer paisiblement, vous êtes au bon endroit!
Techinclic propose un service qualifié d'assistance technique et de réparation d'ordinateurs dans tout le Doubs (25). Nos techniciens se déplacent autour de Montbéliard, Besançon et Pontarlier pour effectuer des interventions de dépannage informatique rapides et résolutives à la maison ou au bureau.
Pour prendre rapidement rendez-vous avec l’un de nos réparateurs pc professionnels, appelez-nous sur notre ligne directe ou remplissez une demande d’intervention en ligne en quelques clics seulement !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 01 89 48 04 07Réparation ordinateur dans le Doubs (25)
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.