On s’occupe
- De l’installation de votre caméra de surveillance
- Vous conseiller sur le meilleur emplacement
- De procéder à toutes les configurations et réglages nécessaires
- De réaliser des tests de fonctionnement de votre caméra de surveillance
Non Inclus
- Fourniture des pièces et accessoires manquants
- Fourniture des pièces de rechange, de câbles et de matériel électrique
- L’installation de systèmes de vidéosurveillance contraires aux dispositions prévues par la loi
- Procéder à des installations ou à des configurations pouvant porter atteinte à votre sécurité
Prise en charge rapide
Tarif connu à l'avance
Technicien expert à distance
Installation caméra de surveillance à La Seyne-sur-Mer
Techinclic installe dans vos maisons ou votre entreprise vos caméras de surveillance !
Avant l’installation Techinclic étudie votre projet et analyse sa faisabilité !
Le jour de l’installation de vos caméras de surveillance, les techniciens installateur de Techinclic :
- déploient et installent vos caméras suivant les positions que vous aurez choisi
- testent le bon fonctionnement de votre matériel
Appelez-nous sur notre ligne directe et réservez une installation avec l’un de nos meilleurs techniciens !
Techinclic est le 1 er réseau national indépendant sur le marché du dépannage informatique et du service après-vente spécialisé en informatique et high-tech.
Avez-vous besoin d'une assistance informatique?
Contactez nous vite au 09 70 38 24 23Installation caméra de surveillance à La Seyne-sur-Mer
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.
90% du territoire Français couvert
Comment ça marche
Techinclic est le premier réseau de professionnels de l’informatique et du hightech en France.90% du territoire Français couvert
Vous avez un souci avec votre PC ou avec un appareil high-tech ? Vous venez d’acheter un objet numérique et vous avez besoin d’installer ?
Réservez votre RDV avec votre technicien en quelques clics via notre formulaire de réservation en ligne ou contactez notre support client.
Notre technicien se déplace chez vous équipé du matériel indispensable pour le bon déroulement de la prestation, à la date et à l’heure du RDV.
Garant de votre satisfaction, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de votre appareil et vous livrera ses conseils d’utilisation avant son départ.